Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Couet

Joseph Couet

Pour toi sabrina mon amour?

baby the world is witnessing our love,the stars writted every single story we've had and still do,my heart is full of love that keeps me alive,am drowning in my own body because of my love for you,i miss you like the deserts miss the rain,my love am flying up in the sky following your perfume,my wife i'll stay loyal to you like the sun is for sea,i'll be there for you,wherever you look you'll find me next to you admiring your perfect look,i love you my princess.good night baby EN SAVOIR PLUS >>>




je vous souhaite beaucoup de bonheur tout les deux et très bonne continuation à votre histoire!
wach bik a khou rak tayuah b lka3bat wall
wach
ici, on écrit en français.
franchement ss voix
Je transmettrai.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brûlures gastriques L'etude precise de la douleur participe fortement au diganostic.Frequents et douloureux, les problemes a l'epaule prennent du temps a guerir. L'origine de la douleur peut etre diverse et s'avere parfois etre une urgence medicale.
  • raisins et noisettes au Thermomix • Yummix . Cake au chevre, raisins et noisettes a realiser avec le Thermomix TM6, TM5 ou TM31. Les explications detaillees de Yummix pour un resultat parfait. Envie de changer du traditionnel mais très bon cake&#
  • Les aliments pour maigrir Alors que certains disent que le diner doit etre tres leger, d'autres affirment que sa composition n'influence que peu la perte de poids. Mais alors, que faut-il manger le soir pour maigrir ?. Yaourts a 0 % M.G., galettes de riz souffle, frui
  • essence chez Costco est-il vraiment moins cher Le site prix-carburants.gouv.fr permet de consulter gratuitement tous les prix des carburants, partout en France. Une version mobile prix-carburants.gouv.fr/mobile, specialement dediee aux smartphones, est egalement disponible. Elle permet de trouver
  • il dort prés de moi je le touche il se tourne j"ai decouvert partable message tchat a rapeler il a répondu pendant mon someil mais n'ai rien dit je doute je sais plus que doisje faire il dit de croire en lui mais ai fond de moi je peux pas, il m'a d Je le sens loin?
  •  
  • Depuis que? Depuis que je t'ai connu, j'ai arreté de dormirDepuis que je t'ai aimé, j'ai arreté de mangerEt souvent j'ai cette envie d'arreter de respirer, sauf que mon coeur a besoin d'air pour ne battre que pour toi
  •  
  • Reconquérir son ex? Illusion ou Imaginable? Pensez vous qu'il est possible de reconquérir son ex étant donné qu'avant la rupture il y avait de très fort sentiment et que les raisons de la rupture ( c'est lui qui a cassé ) son plutôt environnementale et que sa dure depuis 6mois. Je sais qu'act
  • Eh les hommes(enfin certains lol))souhaitez-vous vraiment penser qu'avec votre sexe? "Ou c'est parce qu'il vous gêne entre les jambes et vous ne pensez qu'à lui?Mdr!" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Tuto: Stickers - stickers muraux - stickers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article