Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Couet

Joseph Couet

Est-ce qu'il faut du courage et de l'humilité pour aimer, ou bien est-ce l'amour qui donne du courage et permet d'être humble?

“L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme.”
Oscar Wilde
Nous voulons tous être aimés mais nous ne sommes pas tous prêts à souffrir un jour, alors oui, il faut du courage et de l'humilité pour aimer.
L'amour de soi nous donne le courage et permet d'être humble d'une certaine manière : c'est parce que je m'aime que je comprends que les autres m'aiment aussi. C'est parce que les autres (mes semblables) sont des êtres d'amour que je les aime et que je suis prêt(e) à donner, à partager, à faire des sacrifices pour eux. EN SAVOIR PLUS >>>




Ni l'un ni l'autre.
ben , l'amour donne des ailes surtout
Aucune importance
Il faut de l'humilité pour aimer.
Par ailleurs, il ne faut pas du courage pour ça :
Puisque aimer.
C'est notre état le plus naturel!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ventre plat Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • réactions allergiques en recrudescence C?est l?ensemble des accidents allergiques survenant apres piqures de guepes, abeilles et autres hymenopteres. L'institut de veille sanitaire signale une recrudescence des piqures d'hymenopteres. Souvent benignes, elles peuvent parfois prov
  • Le Journal des Femmes Affinites sexuelles entre Femme Sagittaire et Homme Balance : Enseignements selon l'astrologie traditionnelle des relations du couple. Couple Femme Sagittaire et Homme Balance : le test des affinites en astrologie et de la compatibilite amoureuse, de
  • Déterminez votre régime alimentaire Mon avis sur le livre du Dr Lallement Determinez votre regime alimentaire paru aux editions Pocket, vertiable manuel du mieux manger.Determinez votre regime alimentaire, de Michel LALLEMENT (Auteur). Prise en charge globale. Maladies emergentes. Mala
  • Question aux plus de 18 ans? Mon nouveau partenaire n'arrête pas de me répéter que je suis étroite, mais ça ne l'empêche pas d'accélérer on dirait que ça l'excite encore plus :(J'ai peur qu'il me déforme et qu'il me jette pour une autre "plus étroite" Dois-je lui en parler? J'a
  •  
  • merci de m'expliquer pourquoi? Les hommes musulmans ont t il le droit d'aimer d'autres hommes?
  • Qui de yahoo aurait des chances de sortir avec vous? "je regarde pas &éponses des autres.alors je te réponds, je suis clair nette, senséepourquoi cette question ce soir?tu aurais du savourer ton arriver avec ta famllle et demain poSER la bonne questioN n'est ce pas?qui est futile?quand tu sera" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire l'amour? C'est pas une question d'apprentissage, cela vient tout naturellement. Vous serez vous-même surpris(e). Il suffit tout simplement d'aimer la personne qui est avec vous. Cela se ressent au fond de son coeur, et votre compagn(e)(on) le ressent égaleme EN SAVOIR
  • Je ne suis pas homo, mais j'aimerai savoir pourquoi tant de gens ont un problème avec ça? En effet pour ma part j'ai pu constaté que les homos étaient plutôt respectueux et donc respectables. alors où est le problème? Peut-être dans le fait d'avoir une sexualité différente. Et alors, personne est contraint d'aller voir ou même d'imaginer

44454.4547.986

LES PLUS LUS
GO JOUER A FORTNITE AVEC OBJECTIF 100 ABOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article